AGEMA Favicon

Ecole de musique à Clermont

AGEMA, votre école de musique dans l’Oise

AGEMA Clermont, votre école de musique à Clermont

Chez AGEMA, votre école de musique à Clermont, notre mission est d’inspirer et de nourrir la passion pour la musique chez nos élèves, en leur offrant un environnement d’apprentissage stimulant et bienveillant. Nous croyons fermement que la musique est un langage universel qui transcende les frontières et enrichit les vies. Notre équipe dévouée de professeurs de musique à Clermont s’engage à guider chaque étudiant dans son parcours musical, en leur fournissant les outils nécessaires pour développer leur talent et leur créativité.

Les instruments dans notre école de musique à Clermont

À l’école de musique à Clermont dans l’Oise, AGEMA, nous offrons une gamme complète de cours pour une variété d’instruments, adaptés à tous les niveaux et à tous les âges. Que vous souhaitiez apprendre le piano, la guitare, la basse, la batterie, le chant, l’éveil musical ou même l’ukulélé, nous avons des programmes sur mesure pour répondre à vos besoins. Nos salles de classe sont équipées d’instruments de musique de qualité à Clermont, et nos professeurs sont des musiciens passionnés et expérimentés qui se consacrent à partager leur savoir et leur amour pour la musique.

Guitare

Piano

Batterie

Chant

Eveil musical

Basse

Ukulélé

$

Les tarifs de notre école de musique à Clermont

A Clermont, votre école de musique AGEMA s’engage pour rendre l’éducation musicale de qualité accessible. Avec nos tarifs compétitifs et transparents, nous nous efforçons à proposer une solution musical pour tous les budgets. Que vous souhaitiez des cours de musique individuels ou en groupe à Clermont, nous avons des formules flexibles pour répondre à vos besoins. Contactez dès aujourd’hui AGEMA à Clermont pour commencer votre voyage musical !

Tarif

"exclusif"

cours de 30m/semaine en solitaire

Tarif "exclusif"

cours de 30m/semaine en solitaire

Tarif "intimiste"

cours de 30m/semaine en trio maximum de même niveau

60€/

85€/

pour 1 semestre

pour 1 trimestre

Tarif

"intimiste"

cours de 30m/semaine en trio maximum de même niveau

60€/

85€/

pour 1 semestre

pour 1 trimestre

Explorez votre talent musical chez AGEMA. Inscrivez-vous maintenant !

Nos écoles

6 Rue Saint Eloi, Crépy

42 Av. Maréchal Foch, Senlis

8 Boulevard Mony, Noyon